La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation globale de la guilde.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Bientôt mis à jour

Saltimbanca



Achnod a écrit:Bientôt mis à jour

MUAH AH AH AH AH AH

pïper

pïper

LOl bah tu vois j'avais mime pas vu qu'il avait effacer le contenu qui était ici. et visiblement lui aussi à zappé mdr

Shirayukì

Shirayukì
Admin

haaaan merde ce dossier :'D

Saltimbanca



C'est du propre.

Le pire, le pire, c'est les nouvelles recrues qui ont accès à cette partie et qui vont voir comment les choses se passent dans la guilde.

Enfin, mieux vaut qu'elles voient ça qu'un certain paladin sur l'onde de choc de Corne Noire.

Mais par pure respect de la hiérarchie, je balancerais pas le sous gm, qui s'appelle Bloodynight et qui a un rerol qui s'appelle Achnod.

Après tout, tout va pas si mal, c'est pas comme si on avait un membre du nom de Floofi dans la guilde.

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Saltimbanca a écrit:C'est du propre.

Le pire, le pire, c'est les nouvelles recrues qui ont accès à cette partie et qui vont voir comment les choses se passent dans la guilde.

Enfin, mieux vaut qu'elles voient ça qu'un certain paladin sur l'onde de choc de Corne Noire.

Mais par pure respect de la hiérarchie, je balancerais pas le sous gm, qui s'appelle Bloodynight et qui a un rerol qui s'appelle Achnod.

Après tout, tout va pas si mal, c'est pas comme si on avait un membre du nom de Floofi dans la guilde.

AH MAIS NAAAAAAAAAN
clown

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum