La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mirøki Dk tank

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mirøki Dk tank Empty Mirøki Dk tank Dim 25 Déc - 12:23

Miroki

Miroki

Irl :
Nom : Unknow
Prénnom : Roger
Age : 47 ans
Nationaliter : Africain .... *sors en courant*

Bon sérieusement, ne prener pas ma blague sur la nationaliter comme un acte racisme, sinon irl je m'appelle Jean-Michel (allias : Michou) je viens d'avoir 18ans, je suis français (ou québécois mais seulement quand sa m'arrange) sinon je suis dixlexique et toute les .... qui vont avec.
Sinon vue que j'ai tendance a pas me co a wow sauf utilité majeur, voici mon numéro de tel, un petit sms suffit pour me voir débarqué sur wow si je travail pas. : 06 89 94 87 13 appeller moi pas j'ai tendance a pas répondre, un sms suffit.

IG je suis un dk tank elf de sang ... Pourquooi elf de sang ? CAR C TRO D4RK !!!! *sors a nouveau* c'été sois elf, sois undead ... mais bon, un dk qui est mort et remort sa le fait pas ... celui qui me dit tauren c Tro F4T en tank je le tape ... 5% de pv super, mais bon voila ... je préfére mon 1% de chance de pas prendre le sors of the dead de la mort qui tue, que avoir 5% de pv en +, sans conté ce magnifique silence de zone ... Pourquoi les mob lance jamais de sors dans l'ame des dragon ? ;'(
Sinon mon experience de jeux et simple, je n'est jamais jouer dps en raid, j'ai toujour sois jouer heal sois jouer tank... on me parle pas du druide tank merci, je fait une legere allergie au poil d'ours ...

Voila sa résume le tout, plus ou moin.



Dernière édition par Miroki le Lun 9 Jan - 12:13, édité 1 fois

2Mirøki Dk tank Empty Re: Mirøki Dk tank Dim 25 Déc - 12:43

pïper

pïper

Bienvenue Smile

3Mirøki Dk tank Empty Re: Mirøki Dk tank Dim 25 Déc - 15:16

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Présentation originale et amusante Smile
Bienvenue parmi nous Mirøki !

4Mirøki Dk tank Empty Re: Mirøki Dk tank Lun 26 Déc - 13:25

Armonia

Armonia

Bienvenue!!

5Mirøki Dk tank Empty Re: Mirøki Dk tank Mar 27 Déc - 13:02

Zulkys

Zulkys

Zulkys, druide tank de la Prophétie pour te servir ^^

Prépare les mouchoirs et bienvenue a toi Twisted Evil

6Mirøki Dk tank Empty Re: Mirøki Dk tank Ven 6 Jan - 18:36

Miroki

Miroki

Veuillez m'escusez de mon absence, j'ai eu un leger conflit avec orange et j'ai changer de fournisseur internet donc je n'ai eu aucun moyen pour vous contacter jusqua ce jour.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Galiathus, war tank

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum