La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Walkyriøn WarTank

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Walkyriøn WarTank Empty Walkyriøn WarTank Dim 4 Mar - 20:50

Walkyriøn



Bonsoir à tous et à toutes,
alors en premiers je tiens à préciser que ce compte est partagée entre deux personnes dont moi qui va faire la présentation et un ami qui est le vrai proprio du compte mais je serais essentiellement connecté pour les raids^^ voilà j’espère que ça ne pose pas de problème.

Alors irl, je m’appelle Lotfi j'habite a Marseille et j'ai 14ans, en 3eme ce qui fait que je ne suis dispo pour les raids que le vendredi soir et le WE bref on ne va pas s'attarder après tout je viens vous parlez de mon p'tit wawa !

A la base je joue un Paltank mais depuis 2mois je joue wartank et la classe paltank est tellement difficile a jouer que je me suis facilement adapté au wartank qui est presque monotouche What a Face non la transition a été plutôt simple même si sa change un peu^^. Sinon je suis un war tank avec pour deuxieme spé Armes mais je ne joue jamais ou presque jamais cette aspect du war ^^ aussi je suis EDS la meilleur race azerothienne mais qui je doit dire a un défaut, elle jalouse plusieurs race dont certaines vaches réputés pour être plus endurantes vous les aurez reconnue les taurens ! Bref, je joue depuis la fin de ICC a l'époque wotlk ayant down tout les boss plus un peu de HM j'ai commencé le vrai pvm avec des try a répétition a cata' car avant on roulait littéralement sur les boss et j'ai down tout les boss de cette extensions dont DS cette aprèm' ^^

Et il y'a a peu voir très peu j'ai rejoins cette guilde et j'espère que l'on fera un bon bout de jeu ensemble voili voilou ! (je tiens a dire que je suis souvent sur ts donc un peu de compagnie ferait pas de mal mais je voit que de coté la il y a du monde^^)

2Walkyriøn WarTank Empty Re: Walkyriøn WarTank Dim 4 Mar - 22:03

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Salut Walky et bienvenue chez nous, j'espère que le last boss de DS cet aprèm t'as fait plaisir, c'était pas vraiment mon raid mais l'organisateur ne se sentait pas vraiment de RL alors disons que j'ai simplement rendu service ce qui nous à entre autre permis de te recruter ainsi que notre ami démo dont j'ai pas encore le nom en tête...

enfin voilà bienvenue chez nous et sache que sur le TS ça va ça vient tu ne seras donc pas toujours seul !

3Walkyriøn WarTank Empty Re: Walkyriøn WarTank Lun 5 Mar - 8:59

pïper

pïper

Bienvenue à toi Smile
Concernant les raids pas de soucis, tu viendra avec nous le week alors avec nos rerolls.
Par contre pour le compte partager, c'est un peu génant dans le sens ou ça va pas être facile de reconnaître qui est sur le perso à quel moment. ^^

4Walkyriøn WarTank Empty Re: Walkyriøn WarTank Lun 5 Mar - 10:50

Walkyriøn



Merci pour cette accueil et pour savoir qui est sur le compte quand ce sera moi je serais connecté sur le TS et ou plus actif sur le /g ^^

5Walkyriøn WarTank Empty Re: Walkyriøn WarTank Lun 5 Mar - 11:00

pïper

pïper

oki ca marche ^^ je me suis douté pour le TS Smile

6Walkyriøn WarTank Empty Re: Walkyriøn WarTank Mar 6 Mar - 11:42

Armonia

Armonia

Bienvenue !!!

7Walkyriøn WarTank Empty Re: Walkyriøn WarTank Mar 6 Mar - 18:35

Zulkys

Zulkys

Bienvenu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum