La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Keuwa la petit pala (ouais palaheal mais ça rimait pas...) !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

keuwa

keuwa

Salut moi c'est Keuwa.

Alors commençons par une petite présentation IG:

J'ai donc deux personnages niveau 85 qui ont été transférés sur Archimonde. Un palaheal et un rogue combat (enfin pour le moment un rogue pas grand chose mais ça va venir...).

Pour ce qui est du pala, je max principalement la hâte et l'esprit, car c'est le mode de jeu que je préfère (what else?). Pour le moment il n'a qu'un petit ilvl de 379 je crois mais ça monte très vite donc ça devrait rapidement le faire.

Pour le rogue c'est une autre paire de... manches. Ce n'était plus mon perso principal avant que j'arrête, et il a donc quelques lacunes (euphémisme quand tu nous tiens) au niveau du stuff. Je ne connais pas exactement son ilvl, et impossible de se connecter au taff pour le voir ,mais je sais que c'est pas glorieux... Mais là aussi, vu le nouveau système mis en place par blizzard, je pense que ça devrait monter assez vite si je me motive.

J'ai aussi quelques métiers montés à fond, je suis joa, alchi, enchant' et herbo.

Pour ce qui est de mon temps de jeu, ça dépend vraiment de mes disponibilités car je fais passer l'IRL avant l'IG, surtout pour les 4 mois à venir car ayant 3 collocs c'est pas toujours évident de trouver du temps. Mais bon lorsque je m'inscris dans un raid je fais tout pour ne pas le rater ne vous inquiétez pas.

Alors un peu d'IRL :

Donc pour cette partie, je ne vais pas vous décrire mon corps de rêve, ça donnerait des envies à certaines et surtout il y a trop de monde que je connais dans la guilde qui pourraient me contredire... (les enfoirés). Je m'appelle donc "joker", oui on a le droit à un joker dans toute candidature, j'ai 23 ans et je suis en stage sur Toulouse dans une petite entreprise d'aéronautique. J'aime la musique, le chant des oiseaux au petit matin, courir nu dans les champs de poireaux etc... Sinon je fais aussi du badminton (un vrai sport de bonhommes pas comme le rugby...), un peu de guitare et surtout des soirées. J'apprécie cette guilde car on la bourre, on la bourre et on la rebourre et ça c'est bien !!! Twisted Evil

Bon voilà pour moi, si vous voulez quelques petites infos en plus car j'ai fais assez bref, hésitez pas.

Tchou et à ce soir normalement. jocolor

pïper

pïper

Merci pour ta présentation Smile qui m'a bien fait rire Smile.
On a un nouveau forum par contre (enfin pour le moment c'est toujours un test voir si il plait à tout le monde car il est en anglais) si tu peux faire un copier coller de ta présentation et la mettre dedans. Je t'ouvre l'accès à ce forum afin de trouver la nouvelle adresse.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum