La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation d'Omüs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation d'Omüs   Empty Presentation d'Omüs Sam 25 Déc - 1:41

Omüs



Avant tout , merci de m'avoir récupéré ce si joyeux jour de Noël ^^ ( j'étais guildé il y a bien longtemps et j'ai du etre "néttoyé" pour faute d'absenteisme aggravé ^^ ( je ne jouai plus ) . Mais tout ca est révolu maintenant que j'ai mon propre Ordi , je prend mon temps . Alors je me présente In-Game , mon main du serv est Omüs : Pretre Undead Ombre/Disci a repris wow avec cata il y a 2jours et est deja 83 Laughing ( sans avoir fait le geek ) Métiers : Couture / Enchant . Et petite présentation IRL : Prénom - Swann , Age - 18ans - Etudes - Lycée section ES . Je penses avoir fait le tours , plus ou moins ...
Pour de plus amples informations venez me /w In Game Very Happy
A Bientot Tous .

2Presentation d'Omüs   Empty Re: Presentation d'Omüs Sam 25 Déc - 1:49

pïper

pïper

Re bienvenue parmis nous Smile
vi je t'ai effectivement nettoyé lol mais cela dit je ne t'ai pas oublié , je me souviens aussi que tu avais un second perso mais alors par contre son speudo je ne me souviens pas.
Joyeux noël à toi aussi Smile

3Presentation d'Omüs   Empty Re: Presentation d'Omüs Mar 28 Déc - 15:20

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Re Omus et désoler mais c'est vrai que tu as été victime d'un nettoyage de printemps, heureusement tu nous as retrouvé et si jamais tu voulais t'absenter encore signal le nous qu'on fasse pas la même erreur Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum