La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation tardive de Miriel

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation tardive de Miriel Empty Presentation tardive de Miriel Lun 3 Jan - 19:02

Miriel



Mieux vaut tard que jamais, hein !

Miriel, mage de lvl 85, principalement de spécialité arcanes mais il m'arrive de respé Givre lorsque j'ose m'aventurer sur un champ de bataille (ce qui reste très rare tout de même n'étant pas grand adepte de pvp). J'ai rejoint la guilde le 6 dec a 23h59, juste avant la sortie de cataclysm. D'ailleurs tellement curieux de découvrir la nouvelle extension, j'avais complètement omis, plus ou moins volontairement, de venir me présenter ici. J'ai également un chaman bas lvl que j'avais commencé à up début décembre mais que j'ai délaissé pour me concentrer sur les nouveautés cataclysmiques. Je ne desespère cependant pas de m'y remettre.


Cela fait bientôt un an que je joue à wow et je suis quand même bien mordu ! J'avais d'abord intégré la Cohesguilde avec laquelle j'ai découvert le jeu et où j'ai d'ailleurs pu rencontré aesma et achnod, nos deux gm, puis j'ai passé quelques mois à la marque du tenebreux où j'ai beaucoup appris sur le PVE HL et sur ma classe. J'ai intégré la guilde en espérant y trouver convivialité et bonne ambiance. Je ne suis pour le moment pas déçu de mon choix d'avoir quitter "La marque du ténebreux" où, du fait du nombre important de joueurs, je trouvais que la convivialité manquait.

IRL : Fred, étudiant, 21ans, de Rennes.

Voilà, esperant passer de bons moments parmi vous, je vous souhaite un bon jeu à tous.

Salutations ludiques,

M.

pïper

pïper

mieux vaut tard que jamais Smile
contente que l'on soit réuni de nouveau dans la même guilde Smile
merci pour ta présentation Smile et bienvenue quand même bien que ca fait un mois maintenant :p

3Presentation tardive de Miriel Empty Absence Lun 7 Fév - 18:50

Miriel



Salut la guilde !

Je passe afin de vous informer que je vais être absent quelques temps. Le 2nd semestre étant bien entamé à la fac de droit, les profs se lâchent et j'ai donc pas mal de trucs à apprendre et devoirs à rendre. N'ayant pas envie de foiré mon semestre et comme le fait de faire quelques économies sera plus que bien perçu par mon compte bancaire, j'ai suspendu mon abonnement pour quelques semaines.


En espérant tout de même pouvoir vous retrouver assez vite, je prends donc congés de vous mes petits guildeux. J'essayerai tout de même de passer ici ou sur TS régulièrement afin de voir ce que vous devenez,

Bien amicalement,

Mimi.

Shirayukì

Shirayukì
Admin

entre la fac et wow le choix est cornélien...
mais bon il suffit de faire un choix et perso y'a quelques années entre mes études et les jeux vidéos j'ai choisis... et du coup je bosse au pôle emploi...
en même temps j'ai des collègues bac +4 là bas, et ouai au final avec ou sans études on y passe tous :p

pïper

pïper

Pas de soucis Mimi je comprend c'était pareil pr moi quand j'étais à la fac Smile et fac de droit c'est pas ce qu'il y a de plus simple... Bon courage et réussi ton semestre Smile à bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum