La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le 100ème membre (Darckcidius)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le 100ème membre (Darckcidius) Empty Le 100ème membre (Darckcidius) Mar 15 Mar - 18:05

darckcidius



bonjour je me présente, je m'appelle jérôme j'ai 30ans, j'habite en alsace dans le haut rhin a Carspach. dans la vie je suis menuisier et je travaille a jet aviation mon travail est de faire les meubles d'avions privé pour les plus grosse fortune de la planète

sinon dans la vie j'aime écouter de la musique j'aime tout regarder les mangas dbz,naruto,etc. je ne peut faire de sport suite a un accident de la route qui m'a laisser des séquelle au niveau de mon genou.

sinon niveau wow j'ai commencer a y jouer il y a 2ans en montant un palouf et puis dès le niveau 55 j'ai été attiré par le coté obscure de la force Very Happy Twisted Evil et c'est resté mon main jusqu'a ce jour . je pense connaitre ma classe je ne pense pas non plus etre un expert mais je me débrouille.

niveau raid j'ai fini EDC25 et ICC j'en suis a 11/12 et j'ai test BDC sur le premier boss et idem sur la descente.

mes dispo sont:
samedi 12h 19h30
dimanche 21h 00h
lundi 21h 00h
mardi 21h 00h
jeudi 21h 00h
vendredi 21h 00h

et cela une semaine sur 2 l'autre semaine je ne me co que de 17h a 19h30 je fais passer mon irl avant le jeu et j'en suis bien content

voila je pense avoir tout dit si des questions vous viennent en tete n'hésitez pas!!!

Very Happy

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Bienvenue à toi notre 100 ème membres Very Happy
t'inquiète pas pour les raids on s'arrangera, y'a toujours moyen de s'arranger Wink

pïper

pïper

Bienvenue parmis nous Smile
oui comme je t'ai dit on s'arrangera ^^ en général on raid justement de 21h-21h30 à 00h donc ca va ^^

Erørk

Erørk

Bienvenue

sergent-hémet

sergent-hémet

Soit le bienvenue a toi 100e membres! désolé on a pas de monture exclusive !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum