La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

santanya palatank, profession farmeuse chinoise

+2
Erørk
Santanya
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Santanya

Santanya

Bonjour à vous tous

presentation irl: séverine 36 ans, hotesse de caisse, j'habite en bretagne depuis maintenant 11 ans, en couple avec Bely depuis 4ans 1/2. Comme certains on pu le constater via mon accent, je suis originaire du sud-ouest, pays de la tomate qui m'as vu naitre et j'ai terminée dans les choux ^^.

presentation in game: je joue a wow depuis plus de 4 ans, fin pre-bc.
J'ai plusieurs persos à mon actif: j'ai commencée en tant que war tank, continuer sur Raphaelangel une demo lvl 80, changer pour Kaname chasseuse lvl 80, pour finir sur Santanya ma palatank lvl 85.
Donc plusieurs guildes aussi à mon actif: alea jacta est, fedaykins, les hyènes, naugthy black bears, redemption, la garde pourpre, black moon et pour finir uryu. Pendant ce parcours j'ai connus tous les grades, du plus petit a celui de Gm et raidlead.
Ce parcours m'as permis de rencontrer beaucoup de monde et de me lier d'amitié avec certains d'entre eux comme le Gm de Symphonie.

Mon personnage principal c'est Santanya:
palatank stuff niveau 347, gs 9015
metiers: minage, jojo hl
metiers secondaires: cuisine, peche, secourisme hl
archeologie....euh 75
addons: les essentiels pour les raids et beaucoup d'autres. Utilisatrice ts3 casque+micro.

Disponibilités: quasiment tous les soirs, a part si un truc prevus irl et en journée aussi suivant mes horaires de taf.

Voili, voilou a tres bientot chez vous
kiss
Santanya

ps: je suis fachee avec les accents^^

Erørk

Erørk

Bienvenue =)

pïper

pïper

Bienvenue Santa Smile