La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'Armonia..

+5
Ocaeldan
Shirayukì
Erørk
pïper
Armonia
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'Armonia.. Empty Présentation d'Armonia.. Dim 27 Mar - 20:19

Armonia

Armonia

Bonsoir à tous et toutes, Donc je m'appelle Marion j'ai 21 ans j'habite dans l'hérault tout prés de montpellier, je joue une palaheal sur ce serveur j'ai d'autre perso sur le culte dans une autre guilde.Je n'est pas encore commencer les raid cata...Voilà ce que je peu dire sur moi aprés si vous avez des question a me poser vous géner pas...Very Happy

2Présentation d'Armonia.. Empty Re: Présentation d'Armonia.. Dim 27 Mar - 21:10

pïper

pïper

Bienvenue à toi Smile
J'aurais juste une question par rapport à tes rerolls , est ce que tu va les amener chez nous par la suite?

3Présentation d'Armonia.. Empty Re: Présentation d'Armonia.. Lun 28 Mar - 8:52

Erørk

Erørk

Bienvenue =)

4Présentation d'Armonia.. Empty Re: Présentation d'Armonia.. Lun 28 Mar - 10:25

Armonia

Armonia

Coucou, ben je vais raid dans mon autre guilde avec ma chamy pour le momen mais je peu métre un reroll chez vous si vous needé une autre classe il y pas de souci...

5Présentation d'Armonia.. Empty Re: Présentation d'Armonia.. Lun 28 Mar - 14:15

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Alors, dans 1 premier temps puisque tu nous à rejoins je te souhaite la bienvenue.
Ensuite il est vrai que normalement nous ne prenons pas de joueurs ayant des rerolls dans d'autres guildes pour des raisons de présence tout simplement.
Nous cherchons à nous optimiser et donc partir nous aussi en raid le plus possible.
Nous avons remarqué avec Aësma que nous avions oublié de mentionner dans la charte notre volonté de ne pas prendre de joueurs avec si je puis dire "le cul entre deux guildes".

Alors dans ton autre guilde tu dis "raid avec ta chamy" et donc:
- 1 elle est DPS et dans ce cas autant favoriser ta palaheal pour raid exclusivement avec nous.
- 2 elle est heal et dans ce cas autant favoriser ta chamheal et ta palaheal pour raid exclusivement avec nous.

pour appuyer mes dires j'userais de l'argument suivant:
Nous on raid beaucoup, et en 25 le mercredi et puis en plus ON EN VEUX !

Pour redevenir plus sérieux, je pense que nous en discuterons avec toi afin de vraiment cerner tes objectifs lors de nos prochain bilan mensuel, qui d'ailleurs ne saurait tarder.

6Présentation d'Armonia.. Empty Re: Présentation d'Armonia.. Lun 28 Mar - 14:46

Armonia

Armonia

reuh,ma chamy et heal/dps et je peu métre des jours a dispo pour vous et l'autre guilde il y a pas de souci sachan que mon autre guilde raid mercredi jeudi et dimanche,aprés faut me dire les jour ou vous raidé et me métre a disposition pour vous ou pour l'autre guilde.Pour les mercredi je peu me métre a dispo pour votre guilde et les autre jour de la semaine et garder jeudi et dimanche pour ma guilde aprés je ces pas quel jour vous raidé...

7Présentation d'Armonia.. Empty Re: Présentation d'Armonia.. Lun 28 Mar - 15:04

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Alors pour tout dire nous raidons:

Du mercredi au dimanche (quand ça bug pas etc)
le Lundi c'est quartier libre
et le mardi c'est vieux raids !

Voilà en plus ta cham est heal/dps et nous on need à mooooort sur du heal raid !

Réfléchis bien à ça, car avoir du heal chez nous, nous permettrais de raid plus, en plus grand nombre et surtout sans pick up !
mais t'en fais pas on verra ça avec toi lors de notre prochain bilan début avril.

8Présentation d'Armonia.. Empty Re: Présentation d'Armonia.. Mar 29 Mar - 11:20

Ocaeldan



Welcome a toi Very Happy

9Présentation d'Armonia.. Empty Re: Présentation d'Armonia.. Mar 29 Mar - 17:27

sergent-hémet

sergent-hémet

bienvenue parmi nous !

10Présentation d'Armonia.. Empty Re: Présentation d'Armonia.. Mar 29 Mar - 18:36

moulu

moulu

bienvenue !

11Présentation d'Armonia.. Empty Re: Présentation d'Armonia.. Jeu 31 Mar - 16:09

spown

spown

Bienvenue Very Happy

12Présentation d'Armonia.. Empty Re: Présentation d'Armonia.. Mar 5 Avr - 23:33

Gøøfy

Gøøfy

bienviendu chérie Smile

Hey Moulu stop copier mon avatar je t avais de ne pas ettre ma moto en photo lol :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum