La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de l'Apokalypse

+2
Armonia
Apokalypse
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de l'Apokalypse Empty Présentation de l'Apokalypse Jeu 29 Sep - 21:45

Apokalypse

Apokalypse

salut les gens !
vu qu'il n'y a pas de modèle stricte de candidature je vais me la faire un peu à l'improviste Wink

moi c'est Manuel (Manu pour les intimes), 19 ans, grand beau, fort, drôle et... célibataire ! profitez-en mesdemoiselles, il n'y en aura pas pour tout le monde et ce statut ne risque pas de durer longtemps^^

J'habite en Martinique (-6h de décalage horaire) où je fais mes études a la fac de Lettres Modernes (aussi chiantes que le nom...).

Je joue a wow depuis 8 mois a peu près, j'suis assez no-life (et je me demande pourquoi je suis célib...^^) et malgres le soleil et les cocotiers je n'irais pas à la plage tant qu'il n'y aura pas le wifi !

bon bah j'ai plus grand chose a dire, si vous voulez en savoir plus : il n'y a qu'à demander !
merci et bsx a tous ! (sauf a Bloody et a son pote Shannox, la belle paire de mythos...^^)

Armonia

Armonia

Coucou!! Lol Apo!! Et bienvenue chez nous!!!!

Apokalypse

Apokalypse

merki !
et les autres ils sont où d'abord ? je voulais un accueil en fanfare moi... heureusement que t'es là Armo pour m'éviter le vent magistral que je me serais pris cheers
ps: les signatures en image n'apparaissent pas ? j'en ai mis une du feu de dieu pourtant, dommage^^

pïper

pïper

Bienvenue à toi Apo Smile oué les autres il n'y en a plus trop car avant le forum était obligatoire pour les présentations et depuis qu'on a retiré cette obligatoire il est presque désert :p
merci à toi d'avoir fait une présentation Smile


Apokalypse

Apokalypse

pas de sushis Very Happy

Armonia

Armonia

Si on voi ta signature Apo^^!!!

Apokalypse

Apokalypse

oui ça y est je la vois Twisted Evil
ya que sur le 1er post qu'elle n'apparait pas chez moi, c'est cool^^
(elle écrase quand mm hein afro c'est un pote de ma guilde des [-666-] Lucifer de KnightFight qui me l'a faite (un jeu en ligne)).

pïper

pïper

Oué elle est bien ta signature Smile

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Bienvenue sur le forum mec !

Zulkys

Zulkys

- Hey Manu ! Tu descends ?
- pour quoi faire ?
- Ben .... je sais pas .... descends !


Bienvenu Apo Razz

Apokalypse

Apokalypse

rho l'enfoiré,je m'y attendais...
il m'a suivi toute ma vie ce sketch mdr

Miriel



Welcome apo ! Que le dieu du loot soit avec toi !

Apokalypse

Apokalypse

puisse ce dieu du Loot, celui de la Chance ainsi que celui du Sort entendre tes divines paroles Mimi ! cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum