La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

shaman elem/heal

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1shaman elem/heal Empty shaman elem/heal Jeu 24 Nov - 1:48

boolbinette

boolbinette

-Boolbinette :http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Boolbinette/advanced

-la marque du ténébreux

-guilde que j'ai pas encore quitté, mais ca va ce faire sous peux, rl de raid, mon leader sheep a était bafoué par un très ancien de la guilde, de ce fait les gm ne mon pas soutenu, ce qui a provoqué une sicions du raid, et pour ne pas le voir détruit ,j'ai préféré me retirer.

je suis disponible quand il le faut.

-j'ai commencé le jeu a la beta 40 y a 6.5 ans, j'étais un hard gamer, donc j'ai tout clean a chaque maj. mes ancienne guilde

-pres bc: legend, brainless
-bc: imperium,frere, ronin
-wlk: frere, les trous du culte, les trous, larmes de sang, semper fi
(Toute c'est guilde ont était quitté a leurs dissolution, sauf brainless)
-cata: j'ai commencé cette période en Hermite, en ne trouvant pas mon bonheur. puis j'ai intégré une guilde de pote, øverdøse, mais c'était pas assez hard pour moi, ensuite arthanys, mais les raid 25 ont stop, du coup 15 personne ne raidez plus, et enfin la marque, ou tout ce passait a merveille.... jusqu'au jour ou!
(Toute la guilde énoncée sauf ronin et les trous du culte j'étais rl, (raid 1 ou 2)

- xpearl, vudho, dbm, bartender, titanpanel. et d'autres^^

-je n'suis plus ce hard gamer, mais toute fois j'aime la difficulté, le sérieux, et la bonne entente, je souhaite trouver ca chez vous.

-la maitrise de mon perso sous ses 2 spé, ma rigueur, et ma connaissance du jeux, ainsi que ma faculté d'adaptation aux difficultés.
j'ai aussi une dk tank, qui a clean jusqu'a ragna , (36%) du nom de fandën
Pourquoi la prophétie?! Car ca a était dit!

-militaire de carrière, je recherche le contact avec les civils, et a m'amuser.

Je me tiens a votre disposition pour de plus ample informations.
Mes salutations Wink

NB: post edité pour cause d'oubli du lien armu.

2shaman elem/heal Empty Re: shaman elem/heal Jeu 24 Nov - 7:40

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Salut Boolbinette, bon j'vais pas faire semblant de ne jamais t'avoir vu hein, après notre petite virée d'hier soir sur les terres de feu et ce soir sur Ragna je pense que nos mentalités colle, ce qui est selon moi le point le plus important.
je vais donc passer ta candid' dans les acceptées et t'invite à me MP ou MP un guildeux afin de trouver un off et ainsi te faire guilder dès que tu seras prêt !

3shaman elem/heal Empty Re: shaman elem/heal Jeu 24 Nov - 9:17

pïper

pïper

Salut à toi.
Bah bienvenue chez nous alors Smile
on recrute que des militaires en ce moment lol c'est Hémet qui va être content :p et bloody ta verrouillé le sujet j'ai eut du mal à répondre mais je pense que les autres ne pourrons pas répondre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum