La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Empty candidature Lun 28 Nov - 15:08

mykhs



Salut salut
Alors mon petit nom c'est mykhs(http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Mykhs/simple), Gaspard IRL. Je suis war tank spé1 et war arme sp2, je possède également un paladin heal et voleur combat tout les deux 85.

Je viens de la guilde Coleopteras, je l'ai quitté car je ne me sentais pas bien dans cette guilde, en effet ils m'ont très vite pris pour un bouche trou, ce qui a été déterminent dans mon départ.

Je suis étudiant en droit ce qui fait que j'ai des horaires flexibles, je peux quasi toujours être dispo à 21h-21h30 pour raid et en après-midi.

Je suis un joueur à l'origine de vanilla donc je connais très bien mes classes à vanilla j'ai à mon palmares MC et AQ. Ayant été très déçus par BC et Woltlk je n'ai très peu jouer durant ces deux extensions et je suis revenu pour cata (Ou j'ai clean 12/12 avant le moindre nerf et 1/12HM, pour tdf j'ai clean 6/7.)

j’utilise très peu d'addon (j'aime le skill clavier!), mais bon je possède DBM, big wigs et prat et OmniCC.

Je viens pour trouver une guilde sympathique mais qui reste active (ce qui est le plus complexe) qui n'a pas un noyau de joueur fermer à l'arriver de nouveau. Et avec laquel je peux me marrer!

Je pense apporter un tank (ahaha!) vu qu'il n'y en a pas des masses, mon expérience vu que j'ai déjà raid lead et que je connais très bien le jeu et surtout de le bonne humeur!

Je viens avant tout pour pouvoir jouer avec une guilde dans la bonne humeur et l'entraide.
[justify]

2candidature Empty Re: candidature Lun 28 Nov - 20:58

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Salut Mykhs et bienvenue sur notre forum.
désolé de ne pas avoir répondu plus vite à ta candidature. j'aurais donc quelques questions à te poser:
Quand tu dis:

Je viens de la guilde Coleopteras, je l'ai quitté car je ne me sentais pas bien dans cette guilde, en effet ils m'ont très vite pris pour un bouche trou, ce qui a été déterminent dans mon départ.
qu'entends tu par bouche trous ? le fait de n'être pris en raid que sur besoin de leur roster ?
à savoir que chez nous c'est une place fixe dans le roster 2 qui est à pourvoir en tank !


Je suis étudiant en droit ce qui fait que j'ai des horaires flexibles, je peux quasi toujours être dispo à 21h-21h30 pour raid et en après-midi.

Alors nos horaires de raid c'est plutôt de 20h30 à 23h, maintenant je ne serais pas le RL du roster 2 et donc ces dernières resteront à définir, bien qu'elles devraient être sensiblement les même.
nous raidons du mercredi au vendredi, et les week end (vieux raid ou des raid reroll, HF etc)
on risque aussi de farmer du trash loot au début !


j’utilise très peu d'addon (j'aime le skill clavier!), mais bon je possède DBM, big wigs et prat et OmniCC.

Tant que tu as DBM ça ira par contre en tank je te demanderais de prendre Omen, qui est pas indispensable mais pas mal pour surveiller la gestion de ton agro !

Je viens pour trouver une guilde sympathique mais qui reste active (ce qui est le plus complexe) qui n'a pas un noyau de joueur fermer à l'arriver de nouveau. Et avec laquel je peux me marrer!
Alors on a quand même un noyau dur et bien soudé ce qui ne nous empêche pas de nous marrer avec les nouveaux, à savoir qu'il ne faut pas non plus que tu reste dans ton coin, c'est aussi aux nouveaux de savoir s'intégrer, mais en règle générale y'a pas de lézard !

Et je finirais en ajoutant que le roster 2 est en formation donc forcément il n'est pas complet et sera complété par du PU au début, à savoir que je préfère prendre le temps de sélectionner de bons joueurs ou joueurs correcte plutôt que de recruter en masse et de me taper des mecs pas au top ou dont les dispos restent trop aléatoires etc etc etc...

N'hésite pas à nous contacter dès demain (/qui la prophétie des ombres) afin de trouver un officier pour te guilder afin que nous puission te tester au plus vite si toute foi la 4.3 sort bien ce mercredi ! !


A bientôt.

3candidature Empty Re: candidature Jeu 1 Déc - 11:11

pïper

pïper

Bienvenue à toi parmis nous. Par contre j'aurais une petite question à tu lu la charte de la guilde? :p parce que hier soir j'ai vu que tu nous avais rejoins, mais je n'ai pas vu de bonjour / aurevoir ni vu parler d'ailleurs sur le /g. ^^ et pourtant que je t'ai dis bienvenue sur le canal mais pas vu de réponse. C'est super important pour nous la politesse en guilde Smile
Dans l'attente de te lire sur le post d'achnod et le mien.

4candidature Empty Re: candidature Ven 2 Déc - 16:09

Miriel



Bienvenue ! En esperant que tu te plaises bien parmi nous !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum