La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Empty candidature Lun 28 Nov - 15:08

mykhs



Salut salut
Alors mon petit nom c'est mykhs(http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Mykhs/simple), Gaspard IRL. Je suis war tank spé1 et war arme sp2, je possède également un paladin heal et voleur combat tout les deux 85.

Je viens de la guilde Coleopteras, je l'ai quitté car je ne me sentais pas bien dans cette guilde, en effet ils m'ont très vite pris pour un bouche trou, ce qui a été déterminent dans mon départ.

Je suis étudiant en droit ce qui fait que j'ai des horaires flexibles, je peux quasi toujours être dispo à 21h-21h30 pour raid et en après-midi.

Je suis un joueur à l'origine de vanilla donc je connais très bien mes classes à vanilla j'ai à mon palmares MC et AQ. Ayant été très déçus par BC et Woltlk je n'ai très peu jouer durant ces deux extensions et je suis revenu pour cata (Ou j'ai clean 12/12 avant le moindre nerf et 1/12HM, pour tdf j'ai clean 6/7.)

j’utilise très peu d'addon (j'aime le skill clavier!), mais bon je possède DBM, big wigs et prat et OmniCC.

Je viens pour trouver une guilde sympathique mais qui reste active (ce qui est le plus complexe) qui n'a pas un noyau de joueur fermer à l'arriver de nouveau. Et avec laquel je peux me marrer!

Je pense apporter un tank (ahaha!) vu qu'il n'y en a pas des masses, mon expérience vu que j'ai déjà raid lead et que je connais très bien le jeu et surtout de le bonne humeur!

Je viens avant tout pour pouvoir jouer avec une guilde dans la bonne humeur et l'entraide.
[justify]

2candidature Empty Re: candidature Lun 28 Nov - 20:58

Shirayukì

Shirayukì
Admin