La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Lùcy

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Lùcy Empty Présentation Lùcy Mer 30 Nov - 22:32

necrolord



Bonjour j'aimerais postuler dans votre guilde pour cela je vais repondre aux informations demandées:

-[death knight/givre] Lùcy (ù= alt + 0249 )

-Soltarion

-Je l'ai quitée pour former une guilde avec un ami mais sans succèes

-J'ai jouer 18 jours 7 heures et 14 minutes

-J'ai juste fait descente de l'aile noire jusqu'au dernier boss sans le finir, icc 10 complet bestion de baradin ( que occulthar ), bastion du crepuscule 2 a 3 boss, icc jusqu'a chambelland et le dernier raid les 3 premiers boss

-Je possède que deadly boss mod

-Je suis très motivé dans une avance pve car j'aimerais bien faire les nouveaux raid, etc

-Je pense et j'espere vous apporter ma motivation et ma bonne humeur tout au long de ma présence dans la guilde et j'ai choisi celle la car la description a l'air interressant ^^

-Je recherche principalement une guilde sympas et ou on peut parler librement de certaine chose sans restriction (quand je dis de certaine chose je ne pense évidemment pas a des propos raciste ou quoi ^^ )

Voila également le lien vers mon template:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/L%C3%B9cy/talent/secondary

voila en l'attente de votre réponse bon jeu et bonne soirée ^^.

2Présentation Lùcy Empty Re: Présentation Lùcy Mer 30 Nov - 22:36

necrolord



Ah oui excusez moi j'oublié pour le momment je suis disponnible tout les aprem et tout les soirs sauf cas exceptionels en cas de changement je préviendrais immédiatement.

3Présentation Lùcy Empty Re: Présentation Lùcy Jeu 1 Déc - 7:49

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Salutations Lùcy !
Alors pour faire court, ce qui me gêne n'est pas forcément ton avancée PVE, étant donné que nous sommes sur un nouveau palier il est normal de ne pas avoir encore d'expérience MAIS ce qui me chagrine quand même c'est le manque d'enchantement de ton stuff, bien que je puisse comprendre que celui ci soit en changement quasi constant ce n'est pas une raison et cela te fait quand même perdre pas mal sur ta stat principale.

De plus je vois que tu est forge / mineur, comment ce fait il que ta forge ne soit pas un peu plus monté ?!

enfin bref le coté qui me plait est quand même tes dispo ce qui pour rejoindre un roster est quand même la clef (attention ça ne fait pas tout non plus)

Je t'invite donc à revenir nous signaler ici lorsque tes enchantements ainsi que ta forge auront évolués, ce qui nous prouvera 2 choses:
1 que tu es déterminé à aller vers du PVE plus ou moins compétitif
2 ta réelle envie de rejoindre notre petite famille.

Cordialement, Bloody.

4Présentation Lùcy Empty Re: Présentation Lùcy Jeu 1 Déc - 12:30

necrolord



Bonjour alors pour la forge et l'enchantement la raison est la meme le manque de po ^^

5Présentation Lùcy Empty Re: Présentation Lùcy Jeu 1 Déc - 17:14

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Tu es mineur 525... tu as moyen de te faire un max surtout en ce moment vu le prix des minerais !

6Présentation Lùcy Empty Re: Présentation Lùcy Ven 2 Déc - 2:34

necrolord



non a vrai dire je ne fais pas gaffe au prix ^^

7Présentation Lùcy Empty Re: Présentation Lùcy Ven 2 Déc - 11:29

Shirayukì

Shirayukì
Admin

tu devrais, tu devrais surtout en ce moment !

8Présentation Lùcy Empty Re: Présentation Lùcy Ven 2 Déc - 12:51

necrolord



ok ok j'ai regardé merci du conseil ^^ donc si je me full enchante je serais pris dans la guilde ? ^^

9Présentation Lùcy Empty Re: Présentation Lùcy Ven 2 Déc - 15:04

pïper

pïper

Coucou
Bah pas forcement parce que la avec la maj forcement y'aura mieux en stuff mais pour venir en raid avec nous on prend les gens full gemme et full enchant ^^ le stuff que tu va garder encore un moment enchante le et ce que tu sais que tu va changer tu peux prévoir ton echante sur toi mais tu le mettra sur du meilleur stuff que tu pourra choppé dans les nouveaux donjons ou nouveaux raids Smile

10Présentation Lùcy Empty Re: Présentation Lùcy Ven 2 Déc - 17:16

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Voilà Aësma résume bien !
prépare au moins tes enchantements sans forcément les mettre Wink
et oui si ton stuff s'améliore un peu (on est pas non plus de gros pgm) on t'ouvriras nos portes !

11Présentation Lùcy Empty Re: Présentation Lùcy Sam 3 Déc - 14:07

necrolord



ouais mais je veut bien que les minerais on augmenté et tout mais 500 voir 1k po pour 1 seul enchant et ya 8 ou 9 piece sur le stuff ... voila quoi farmer au bout d'un momment c'est un peu lourd faire tout le temps la meme chose sachant que peut etre on me le achetera pas et je veut pas rentrer dans la guilde et cash faire des raid je peut parler et tout voir les gens dedans, l'ambiance tout sa ^^.

12Présentation Lùcy Empty Re: Présentation Lùcy Sam 3 Déc - 19:29

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Pour ce qui est de l'ambiance chez nous je pense qu'il n'y a pas grand chose à revoir, faut juste que les mentalités collent.
après c'est sur que si tu ne vise pas une entrée en roster alors c'est à voir...

13Présentation Lùcy Empty Re: Présentation Lùcy Sam 3 Déc - 23:27

necrolord



ba en fet j'aimerais avoir une guilde qui parle un minimum et qui repond quand on parle apres c'est sur je refuse aps d'aller en raid mais je suis pas egoiste au point de rentrer juste pour faire ca quoi.

14Présentation Lùcy Empty Re: Présentation Lùcy Dim 4 Déc - 20:21

Shirayukì

Shirayukì
Admin

On va dire que pour ça chez nous tu seras servit ! surtout sur le TS on est toujours très actif, même en /g remarque !

15Présentation Lùcy Empty Re: Présentation Lùcy Dim 4 Déc - 21:09

necrolord



j'en doute pas mais vu ce qui est requis pour etre pris ... j'en ai pour trop lonten que se soit les enchant ou la forge sa prend trop de po je suis pas trilliardaire sur wow au contraire mettre 1 ans de farm pour une guilde sa me tente pas trop quoi c'est pas une question de motivation mais voila j'aurais craqué mentalement poussé au suicide si je joue 1 ans de farm c'est long ><.

16Présentation Lùcy Empty lulu Lun 5 Déc - 11:39

boolbinette

boolbinette

plop et bienvenue

je me permet d'intervenir car, je pense que tu te trompe, il ne t'ai pas demandé 1 an de farm pour rentrer dans la guilde.

il t'es juste demandé de farmer les quetes journaliere qui peuvent te raporter de tete je dirais 300 po par jours, pour pouvoir etre comme nous, niveau optimisation, c'est a dire "aide toi et le ciel t'aidera, on est pas sencé investir sur toi si toi tu ne fais rien pour nous prouver que tu es une valeur sure... tu me suis?

maintenant dans la guilde il y a des joaliers et des enchanteurs, il faut voir, si y a moyen que tu recois une aide de notre pars au lieu de baisser les bras!!!

perso je dirais reprend toi et pose les bonne questions au lieu de te prendre la tete sur des choses qui n'ont pas lieu d'etre.

la guilde ne te demande pas pour droit d'accée 1 an de farm!

bonne chance pour ton apply!

17Présentation Lùcy Empty Re: Présentation Lùcy Lun 5 Déc - 19:07

necrolord



ouais je m'en doute mais pour tout enchanter mes item + monter mon metier + gemmer mes item voila quoi sa coute mega bourse de PO et justement 300po par jour sa me fais que 1 gemme... Donc je prend comme exemple 1 ans paske je sais que il y a des jours ou je pense pas au quete journa donc j'oublie de les faire.

18Présentation Lùcy Empty Re: Présentation Lùcy Mar 6 Déc - 9:15

pïper

pïper

On demande juste l'optimisation pour venir en raid. Après la c'est sur les prix on flamber. Mais ce faire des po dans wow c'est vraiment pas compliquer quoi. Rien qu'avec les donjons aléa... En plus tu es mineur aussi. Enfin bon je sent déjà la grosse méga prise de tête avant même que tu sois chez nous, donc pour ma part ce sera un non pour nous rejoindre.

19Présentation Lùcy Empty Re: Présentation Lùcy Mar 6 Déc - 12:41

necrolord



Non je suis pas la pour me prendre la tête juste j'aimerais encore insister sur le point que la sa vien de redire que gemmer et enchant c'est pour partir en raid je suis d'accord mais je rentre pas seulement dans la guilde pour faire des raid.

20Présentation Lùcy Empty Re: Présentation Lùcy Mer 7 Déc - 10:02

jackkx



Salut,

Je répond à ton post juste pour t'aider sur ton upp de métiers( je suis passer de forge 1 à 525 en 4heures, farming compris)
C'est super simple, va sur le site wow-professions.com
Il te dira exactement quoi farmer commme compo et quoi craft pour upp le plus vite possible et avec un minimum de compo.
ça te prend quelque heures, tu te fais des Po en revendant les crafts utiles(batonnt, etc...) à l'hv et tu sera 525 en 1 seule journée.
Voilà, bonne chance

21Présentation Lùcy Empty Re: Présentation Lùcy Mer 7 Déc - 17:24

necrolord



Salut d'accord je vais voir merci ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum