La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Restauration/Equilibre] Kaëlorna

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kaëlorna

Kaëlorna

Une fine couche de neige se déposait toujours lentement sur le sol encore légèrement orangé d'Orgrimmar tandis que les battements des ailes des montures soulevaient la neige inerte, la faisant virevolter dans les airs tel un papillon illuminé.

La druidesse marchait ce matin là, pensive, près de la banque ou elle s'affairait à arranger l'equipement qu'elle souhaitait conserver, tout en sélectionnant ce qu'elle souhaitait stocker dans la toute nouvelle banque du vide qui venait de débarquer en ville.
Un chapeau, une robe, un cristal... Il y avait fort à faire !

Quelques minutes après, elle décida de s'accorder une pause bien méritée et de passer voir son commercant favori : le marchand de dessins de joallerie.
Elle pratiquait l'art de la joallerie depuis des lunes et il devait recevoir ce matin là une nouvelle cargaison de dessins tout fraichement importée des terres de l'âme des Dragons.

Tandis qu'elle étudiait avec attention la pile de dessins, elle entendit qu'on l'appelait derrière elle :


"Kaël, c'est toi ?!"

Piquée par la curiosité de voir qui l'interpellait de la sorte, elle se retourna. Devant elle se trouvait Bloodynight, un compagnon d'arme rencontré voici bien longtemps, lorsque la menace d'Aile de Mort et ses acolytes dragonesques n'était pas encore aussi présente qu'aujourd'hui.

"Oh, Bloody ? Quelle surprise !"

Les deux amis discutèrent un peu et de fil en aiguille le paladin appris qu'elle avait quitté ses anciens compagnons de guilde suite à une baisse significative des aventures et une désertion des raids de guilde organisés, et qu'elle souhaitait trouver une place ou elle serait vraiment utile.

Il lui proposa alors de rejoindre son assemblée, ce qui l'avait amené devant eux en ce jour :


"Ami Prophète et Ombres,

Comme vous vous doutez, je me présente à vous aujourd'hui pour vous proposer mon aide au sein de votre guilde.

Je souhaiterai intégrer une assemblée qui ait besoin de mes compétences de guérisseuse que je pratique depuis bien longtemps.

Je peux également vous proposer mes services de minage et de joallerie.

J'ai parcouru bien des aventures au sein de nombreux raids et aux côtés de plusieurs compagnons d'armes tous différents.

Je me tiens prête à discuter avec vous des interogations que vous pourrez avoir à mon égard."

pïper

pïper

magnifique *applaudit* Wink
je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Petit RP bien sympathique ma foi :p
et on est bien content de te compter parmi nos rang !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum