La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour les depeceurtravail du cuir

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lucho



Voilà petit post pour les depeceur du cuir/travail du cuir alors je vais essaié de vous aidé a up tres vite a trouver du cuir de 1a 85.
attention pensé a depecer les boss tres important.
P,S attention on faute d'orthographe ^^ et javais mit des image pour chaque cuir ou peau mais je n'ai pa mettre les images,alor si vous recherchez avez sur wowhead pour voir les image.

1: lanieres de cuir dechirées 1-16 tres simple cest la ou vous commencez un perso, comme par exemple elfe de sang, les bois des chant eternel .

2: cuir leger de 1- 30 Donc tres facile aussi a famer soit si il vous reste des lanieres de cuir dechirées x3 pour en faire 1,sinon cest les region de lvl 10-20
soit sur les moob je vais prendre que exemple:
- barbe d'ecaille(rare) une ptite tortue a azshara pres de greves fracassé
- concubine solecaille (raptor) au taride nord vers le sud est 75% de chance pour cuir leger

3: peau legere de 7- 26 chiant a farmer sa drop sur les boss ou rare biensur sinon cest 8% de chance a loot sur les moob de
10-20

4: peau moyenne de 11-36 bé plus ou moins pareil que la peau legere apart que sur la tortue de la caverne (instance lvl 20)54%
de chances. Sinon cest 7% de chances a loot sur les moob 15-28.

5: cuir moyen de 11- 36si vous reste du cuir leger x4 pour faire1clic,sinon sur les moob de lvl 30-40 comme:
- renard blanche queue au maleterres de l'ouest - ours noir malade au maleteres de l'ouest
- cerf corne pointue au feralas

6: cuir lourd de 22- 47si vous reste du cuir moyen x5 pour faire 1 clic, sinon sur les moob:
- batteur de boues (gros dinosaures des mer) au marecages d'aprefenge
- gropoing (sorte de tauren a 4 pate hihi)au feralas

7: peau lourde de 25- 47pareil une peau chiant a famer

8: cuir epais de 35- 61si vous avez du cuir lourd x6 pour 1clic,sinon sur les moob:
- loup de givre a la vallée d'alterac (bg) - chauve souris pestiferée a maleterres de l'est

9: cuir robuste de 36- 79si vous reste du cuir epais x6 pour 1 clic, sinon sur les moob:
- loup de givre a la vallée d'alterac (bg) chien de magma au terre foudroyés

10: lanieres de cuir granuleux de 58- 71donc bienvenue en OT , donc la c'est les 1er partie de outreterre les peninsules des flammes.

11: cuir granuleux de 58-71si vous avez famer les lanieres de cuir granuleux x5 pour 1 clic sinon continue a farmer dans les peninsules des flammes.

12: cuir granuleux lourd bé la cest different que les autre si je me trompe pas, tu peu pas le famer, sa se fait avec le cuir granuleux x5

13: cuir boréen de 65- 80voilà encor un palier de fait , bienvenue en norfendre. Donc simple et je conseil en monture volante si cest pas pa fait

14: cuir boréen lourdbé voilà il fau encor famer le cuir boréen. Il en faut 6 pour un lourd.

15: chitine nérubienne de 77-80c'est dans une grotte dans la couronne de glace sur les sorte de serpent.

16: ecaille de dragon glaciale 77-80comme son mon indique sur les dragon dc si vous etez a fp(instance norfende a dalaran)profité pour depecé.

18: fourrure arctique de 77- 80donc pti solution si vous avez farer comme un porc ou acheté a hv, vous avez un pnj a dalaran a entré du maitre du travailleur du cuir qui vous propose 10x cuir boréen lourd contre 1 fourrure arctique. Sinon sur les boss de lvl 81-83.

19: lanieres de cuir sauvage de 80-83Bienvenue a cata, donc soit hyjal ou sous le pays de l'eau sur les moob de lvl 80.
gardé les contenu de l'etomac boursouflé etrange et meme
les peaux en parfaite etat je vous explique plus bas comment en avoir. .

20: cuir sauvage 82-85(pour instant)
Donc si vous etez 85 allez a tol bara soit ou il ya les araigné ou soit sil on posede le tb pres de lentré du bastion les crocodile, si vous reste des lanieres x5 pour 1 clic.

21 :cuir sauvage lourd 84-855x cuir sauvage pour 1 cuir lourd.

Voilà pour les peau parfaite etat vous pouvez en acheter au pnj pres de vos maitre du travailleur du cuir, 1 peau egale a 10 cuir sauvage lourd.

Bonne chance et si jai oublié de chose vous pouvez les rajouter ou demandé sur le post pour les futur tdc/depeceur bon up
[img][/img]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum