La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PRESENTATION : GHAZAL

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PRESENTATION : GHAZAL Empty PRESENTATION : GHAZAL Mar 2 Nov - 0:38

Invité


Invité

Coucou tous le monde voila ma petite présentation pour la guilde:

Ghazal le nom de mon main c'est mon premier perso^^ (fufu spé finesse/rien encore^^) et oui j'espère que ça posera pas de problème je suis un débutant! j'ai déjà un peu joué sur le compte d'un pote ceci dit! (jusqu'au lvl 45) soyez indulgent Embarassed

euh... aucune expérience raid comme on peut s'en douter et je suis plutôt orienté pve même si le pvp est loin de me déplaire!! sinon je suis assez souvent co et j'aspire à passer un maximum de bon moment en groupe avec la guilde... je suis de nature généreuse et me rend souvent disponible alors hésitez pas Smile (je parle ig bien sur Razz ) voila je pense que c'est à peu près tout si j'ai rien oublié... bon jeu a tous ^^

ah si je suis un peu du genre perfectionniste alors je m'acharne souvent des heures voir des jours sur une même quêtes ou pour de simple stuff ou hf ^^

IRL: 20 ans étudiant! faculté de management et gestion des entreprise (Descartes a paris) et celib^^ ...

2PRESENTATION : GHAZAL Empty Re: PRESENTATION : GHAZAL Mar 2 Nov - 0:41

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Salut Ghazal et bienvenue chez nous, et pour le PVE c'est pas finesse qu'il faut prendre surtout c'est soit combat qui sera plus simple pour XP soit assassinat (estro) qui est à mon avis la meilleur spé pour le moment puisque très bonne en pve et aussi efficace en pvp !

3PRESENTATION : GHAZAL Empty Re: PRESENTATION : GHAZAL Mar 2 Nov - 0:46

pïper

pïper

Merci pour ta présentation Ghazal Smile comme je t'ai dit on est tous passer par la Smile donc si on peut t'aider on le fera. T'expliquer à fur et à mesure, et de conseiller comme à commencer Achnod ^^. Encore bienvenue parmis nous.

4PRESENTATION : GHAZAL Empty Re: PRESENTATION : GHAZAL Mar 2 Nov - 3:13

Shirayukì

Shirayukì
Admin

voilà mon template combat tu as juste à recopier et après je t'aiderais pour ranger tes sorts

la spé combat

5PRESENTATION : GHAZAL Empty rogue (L) Mar 2 Nov - 3:40

Ralalout


Invité

ohh c'est ici la bande des voleurs ^^ mon cheri aussi en est un..lui (l)
Bienvenu a toi rogue ^^ et spé finesse bien joué ca claque dit mon loulou =) Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum