La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Zakca / Hunt survie]-Disponibilité pour remplacement

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zakca



Bonjour!
Je me permet de poster un post ici pour vous dire plusieurs choses. J'ai rencontré une partie de votre guilde lors d'un raid sur la folie d'aile de mort et j'ai appris que vous veniez de migrer sur archimonde. Alors comme vous avez besoin de remplacant je vais vous proposer mes services à la fin du post.
Mais je voulais surtout vous dire que comme vous, notre guilde à migrer sur Archimonde il y a tres peu de temps, nous étions sur Temple noir et c'étais très ennuyeux! Alors on comprend toute les difficultées que vous pouvez rencrontrer, nous avons aussi du reconstruire un site,refaire des videos,recruter etc.. Notre guilde s'appelle ßlack ßird, et si vous avez besoin de membres certain soir pour compléter un raid vous pouvez vous adresser à nous et on vous souhaite bonne chance!

Sinon plus personnellement, je suis Zakca un hunt spé survie ilvl 384 ( reroll ) http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Zakca/simple
J'ai un bon dps pour l'équipement, je suis asser réactif et discipliné. Mumble et TS3 dispo, consommable aussi dispo. Je crois que tout est dit vu que vous m'avez déjà un peu tester l'autre soir.

Je raid avec ma guilde le dimanche,lundi et mardi, mais le reste de la semaine je suis dispo de 20h30 à 0h sauf exception. Je joue en rod avec une paladin heal ( raid lead) ce qui implique que je connais bien les mécanismes des combats/strat et astuces. Xp 8/8 en normal , on commence le HM cette semaine Rolling Eyes

Vous pourrez me contacter sur /w Zakca , Jainna ou encore Nûk.

Voila si ça peux vous aidez un soir, et bonne chance sur Archimonde, c'est un autre monde. Smile

Shirayukì

Shirayukì
Admin

ok Zakca t'en fais pas c'est noté tout ça, tu nous avait fait une assez bonne impression donc pas de soucis Wink

pïper

pïper

Oki ca marche ^^ nous on raid les mercredi jeudi et vendredi (20h30 - 23h) ca dépend après si s'acharne en hm le jeudi ou si on clean. Après le week end c'est soit raid reroll ou ancien raid.

Zakca



oki merci de vos reponses rapides, A+ in game surement

Shirayukì

Shirayukì
Admin

écoute on a besoin d'un hunt pour ce soir et demain, donc voilà si ça te dis tu as une invite

Zakca



Ok merci bien je serai co à l'heure. A tte

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum