La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise au point pour nos rosters MOP

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maosako



Bonjour à tous !

Après discussion avec Djojin, nous avons convenu ensemble de commencer les premiers raid 10 de MOP dès que possible, car si nous attendons comme il était prévu le retour de Piper et Shira, nous ne commencerons pas les raids avant décembre, alors qu'ils ont été lancés fin septembre... ce serait dommage.

Je tiens à préciser que personne ne prend la place de personne, Shira reprendra bien sur son rôle de raid leadeur à son retour. C'est surtout dans l'optique de continuer à faire vivre la guilde en leur absence, car sans raids les personnes qui sont déjà 90 vont vite s'ennuyer sur Wow.

Je post ce message afin de mieux mettre en évidence les personnes disponibles ainsi que leur classe et spé.

Je vous invite donc à nous confirmer :
- vos disponibilités en terme de raid (jours, horaires...), cela nous permettra de définir les jours de raids en fonction des présents.
En terme d'horaires, nous avons pensé à 20h45-0h00, cela n'est bien sur pas définitif, seulement une idée.

- la spé que vous aimeriez jouer en raid (Tank, heal ou DPS)

- l'avancé de votre level et de votre stuff (je vous invite à linker votre lien Armuerie, pour plus de visibilité).
J'invite d'ailleurs les personnes qui sont déjà 90 à faire de l'Héroïque et à monter leur réputations via les quêtes journalières disponibles en Pandarie (ceci débloquant stuff épiques, patrons....) afin d'optimiser au maximum votre stuff et ainsi avoir une bonne base pour pouvoir débuter les raids.


Biensur nous ne nous attendons pas à tomber direct les boss de MOP dès le premier soir, mais simplement découvrir les boss, leurs strats....

Si vous le souhaitez, je vous mettrais les strats qu'il est possible trouver sur les premiers boss, afin que tout le monde puisse y jeter un oeil, histoire de ne pas non plus ce casser les dents pour rien sur les boss et dépenser des po en répa par la même occasion lol.


Merci de votre lecture.

En attente de vos réponses, nombreuses, je l'espère.

Bon jeu !

Maosako



Pour montrer l'exemple ^^

Disponibilités :
Tous les soirs de la semaine, je m'adapterais en fonction de vos planings.

Spé/rôle:
Moine, level 90, Tank de préférence.

Stuff :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Maosako/simple
Il me manque encore quelques pièces héroïques, mais j'y travaille.

L'avancée de mes quêtes journalières :
Je pense pouvoir commencer à acheter une pièce épique dès la semaine prochaine (grâce au réput et points de vaillance).

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum