La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gøøfy Rogue combat estro ou encore finesse selon les envies du raid xD

+2
Gak
Gøøfy
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gøøfy

Gøøfy

Oyo Wink

Je me présente irl deja ce sera ca de fait en moins :p
Je m appel Tyoko ( fils des océans en Tahitien ) je vis actuellement a Tahiti pour me reposer de la France et de son gouvernement, j'ai 31 ans dans 1 semaine :'( et célibataire ( libre comme l air xD ) je suis aussi papa d une petite fille de 11 ans qui vit avec sa maman ...

Voila donc IG je joue depuis 6 ans maintenant j ai une tres grosse expérience des Raids 40/10/25 personnes donc ca veut dire que je connais bien les galeres des wipes sur les trash a 40 pélos ( la moitié qui bulle et l autre qui s arrache les cheveux de la tete :p

J'ai mon rogue 85 unstuff / mon pal tank/dps stuff 351 deja guildé mais je peux arranger ca si on me le demande Wink et un pretre oublié sur un serveur mort et moisi ( erreur de ma part au moment de la migration trou duc que je suis ) .

Et puis voila je pense que c est tout ... ah si le lien pour l armu j allais oublier, attendez je regarde ca : alors petite précision c est encore marqué le nom de mon ancienne guilde mais je n y suis plus depuis un moment donc le lien c est => http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/g%c3%b8%c3%b8fy/advanced tada !!!! Smile

a bientot ig bise Smile

Gak



Yahaa prem's Razz

Bah bienvenue par ici en espérant que tu t'y plaise et que tu règle ton problème de son assez vite Smile

Voila Voila.

pïper

pïper

Merci pour ta présentation et bienvenue parmis nous Smile sur l'armurerie c'est bon c'est marqué le nom de notre guilde sur ton perso ^^

Gøøfy

Gøøfy

ok patron(ne) hahahahaha
Bon me voila réveiller de ma soirée chargée d émotion :p

pïper

pïper

patronne oui :p

Gøøfy

Gøøfy

Gøøfy Rogue combat estro ou encore finesse selon les envies du raid xD Untitl11

Gøøfy

Gøøfy

Gøøfy Rogue combat estro ou encore finesse selon les envies du raid xD N6124411

Gøøfy

Gøøfy

Premiere photo en visite avec mn ex femme dans un temple bouddhiste et second fin de promo gendarmerie ( c est fini pour moi on s ennui trop dans la mobile )

Gøøfy

Gøøfy

Les bonnes virées entre pots me manquent quand meme :p


Gøøfy Rogue combat estro ou encore finesse selon les envies du raid xD 26025_10

Gøøfy

Gøøfy

Voila pour ma part les présentations on été faite Smile voila a bientot ig bise Smile

Shirayukì

Shirayukì
Admin

YYYOOOOOO s'tu te fais chié dans la gendarmerie y'a un truc bien c'est les pompiers (ouai je fais la promo)
ça dors pas chez les hommes en rouge et bleu, et puis soyons clair le plus bel uniforme du monde c'est celui là !

pïper

pïper

J'avoue mais en tant que femme perso uniforme militaire c bien kiffant aussi , meme uniforme de police ..

sergent-hémet

sergent-hémet

Bienvenue à toi Goofy ! encore un militaire en plus ^^ nikel je me sentirai moins seul !

Erørk

Erørk

Bienvenue GoofGoof

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» PRESENTATION : GHAZAL

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum