La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de la pti pretresse luchoooo

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lucho



Presentation de la Grande lucho :Race: elfe de sang

Classe: pretresse 100% heal

hobbies: prendre soin de mes ami(e)s de jeu et peut etre irl

Fan: de healé un hordeux pendant qui tue un ally :=)

Age: 1an sur se serveur et 1an sur le serveur arathi et medvih

Objectif: soigné et encore soigné beaucoup de monde.
non je voudrais avoir un bon stuff et surtout une bonne guilde qui fait des activité ancienne ou mouveau, temp que je me touche pas :=)

Personne que tu peu pas supporté: alors les personnes qui me fait ragé, c'est celui surtout (en jeu ou irl) les fachos, les peons,et les gens qui repondre jamis au calendar, les Cons,....

Bon voila une ptite presentation en vitesse de lucho mais pour irl :
jeune homme de 28 euh non 25 merd* je sais plus mon age enfin moins que 30ans xD vis dans le nord de la france dans les ardennes petite ville de sedan et jai vu des gens de nantes pff je hais nantes a cause de leurs club mdr(ceux qui connais le foot comprenderons).
Pour instant en mode chomage mais sa va pas durée xD.Et le samedi de mon coté sais plus fete donc alcool et grosse fete et peut etre perdre de menoire (enfin vous voyez, les sortir en belgique ou plus haut quoi)!!

Voila fini :=)

morvann

morvann

bienvenue

pïper

pïper

Bienvenue Lucho

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Ah ah ah j'aimais bien les sorties en Belgique (surtout plus haut Very Happy) mais c'est fini tout ça, j'me suis rangé chui devenu un homme bien :p

Erørk

Erørk

... ou pas Achnod xD.
Bref Bienvenue Lucho =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum