La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation MAKUNOUCHI :)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation MAKUNOUCHI :) Empty presentation MAKUNOUCHI :) Jeu 14 Avr - 20:00

lénali



Hello à tous,moi c est Makunouchi,un petit dk 85 qui calli mineur qui dps et tank a ses heure perdu,depuis que j ai été réveillé par arthas.
Alors pour la présentation irl, je m appelle Lotfi Benhamou et j habite à Ezanville,petite bourgade du val d'Oise. J ai 29 ans et je suis administrateur système pour l armée de terre. J ai été mutée depuis cet été a Douai,c est pour cela que j ai arrêté de jouer pendant quelque temps. A part WOW,j aime bien la lecture,les mangas,le ciné et le sport. Si tout se passe bien, j aurai ma deuxième ligne internet a Douai,ce qui me permettrai de me co même en semaine. Smile
A part ca,je vois pas quoi dire d autre. N'hésitez pas a me posé des questions si j ai oublié quelque choses^^ A bientôt sur wow j espère Wink

2presentation MAKUNOUCHI :) Empty Re: presentation MAKUNOUCHI :) Ven 15 Avr - 12:12

pïper

pïper

merci pour ta présentation et bienvenue même si ca fait facile un mois que tu es chez nous maintenant Smile

3presentation MAKUNOUCHI :) Empty Re: presentation MAKUNOUCHI :) Ven 15 Avr - 13:35

Miriel



Welcome !

T'as déjà un bon stuff ?

4presentation MAKUNOUCHI :) Empty Re: presentation MAKUNOUCHI :) Ven 15 Avr - 16:55

morvann

morvann

welcome petit scarabé

5presentation MAKUNOUCHI :) Empty Re: presentation MAKUNOUCHI :) Sam 16 Avr - 4:58

Erørk

Erørk

Bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum