La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Accepté) [War Fury] Jackkdaniuss

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jackkx



Salut tout le monde.
Alors moi c'est Jackk, ou Alex(irl), et Ig c'est Jackkdaniuss le gladiateur accro au Jack^^
War Fury en main spé et Arme en 2.
Ma première guilde était Symbiose, et suite à un arret du GM, des divergences et une grosse prise de gueule avec certain, la guilde a cessée ses activités, il y reste juste mes persos et ceux de potes irl qui pvp pour le fun.
Mes avancées pve wotlk sont le down de LK en 10 et 25,mais avec mon mage que je ne joue plus trop car je préfère 1000 fois mon wawa, et niveau cata, ben avec mo ancienne guilde on a pas fait grand chose, et une pause de 6 mois de ma part a pas aidé.
Pourquoi la prophétie? Ben hier j'ai fait LK 10 hero, l'ambiance été super et vous m'avez l'air de bien connaitre votre sujet, et il y a une bonne gestion.
Ce que je peut apporter, une attitude qui colle à la votre, je lis mes strat avant de partir en raid, je me tiens au courant un max sur ma classe, et je lache rien!!!!m'en tape de wipe 15fois si on try un down.
Mes temps de jeu, sont variables, je bosse en 3 postes, donc...voila quoi.
Sinon, parlant de moi, vite fait hein^^j 'ai déja écrit beaucoup, :s, je suis agent de sécu, je suis fan de moto, de wow et de Jeet Kune Do ^^ et je suis en couple, mais elle gueule pas trop pour le jeu ^^
Voilà, j'éspère vous dire à plus dans le jeu. Rolling Eyes

pïper

pïper

salut à toi Smile
Je n'ai pas de question perso tu a bien détaillé dans ta candidature. Ah oui si une tes disponibilités? pour raid après je n'ai pas vu ton stuff ^^ mais on verra par la suite Smile

jackkx



Mes dispos sont variables, car je travaille en 3 postes:
2 matins, 2 après midi, 2 nuit, 2 repos.
Et pour mon stuff, je suis en cours de stuffage, ilvl 356, me mank une arme MG, et une ceinture, mais ca va venir^^

Eleawyn



Salut Jackkx et bonne chance pour ta candidature !

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Salut !
tu peux juste nous dire à qu'elles heures commencent tes postes ?
ceux de l'aprèm et du soir forcément x)

bon sinon j'ai vu ton stuff c'est pas trop trop mal pour un début, de toute façon avec la 4.3 qui arrive ça ira encore plus vite !

par contre les nouvelles instance demanderont un ilvl 353, mais ça devrait aller je te vois en 356 dont 354 équipé^^

on te tiens au courant pour une futur invite sur un raid 4.1 ou une suite ICC10 !

jackkx



Pour mes postes ce sont des tournées, basique 6/14, 14/22, 22/6. En sachant que lorsque je suis du matin je me lève vers 5 heures :s pas la joie quoi.
Mais bon, je suis pas une poule non plus, je peut pousser un peu quand je suis du matin le lendemain, mais faut pas men vouloir si je m endors sur TS :p

pïper

pïper

T'inquiete pas on comprend bien , on te demandais ca car nos heures de raid c'est de 20h30 et 23h le mercredi, jeudi et vendredi. Après le week end c'est ancien raid ou raid reroll. Voilà donc après vu que tes horaires ne sont pas fixe, un statut de remplaçant pour le second roster me parait pas mal. Après je ne sais pas si le second roster c'est 23h ou 00h toujours étant il n'est pas encore complet :p

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Ma question sera simple et ce sera la dernière, serais tu motivé pour te faire une seconde spé tank pour le dépannage voir le long terme ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum