La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jackkdaniuss le RUSKOWAWA déchiré au Jack DAniel ^^

+2
Shirayukì
jackkx
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jackkx



Salut tout le monde, alors moi c'est Alex, surnommé Jack à cause de mon nom de famille "Bauer" (hé oui^^)
Alors, moi c'est simple je suis un peu ravagé dans ma tête, toujours partant pour les conneries et les soirée à gueule de bois interminable...APEROOOOOOOOOOO
Sinon, je suis du Nord Est près de Metz, agent de sécu au Luxembourg depuis 4 ans, en couple depuis 5ans avec une chtite femme passionnée de jeux vidéo, donc, elle me crie jamais dessus quand je suis co^^
Sinon, mes autres passions, c'est la moto, et le JettKuneDo, pour ceux qui ignore ce que c'est, wispé moi, je vous expliquerais l'art ultime du KungFu crée par le Grand Bruce Lee^^
Je squatte WoW depuis 2ans (je suis pas un pur de dur de Vanilla sorry) et j'ai joué Démo, Drood, MAgos pour finir sur le war, qui je dois dire, me va comme un gant^^pilpoil ma personnalité Twisted Evil
Après pour le reste vous apprendrez à me connaître sur le TS What a Face
A plus dans le /g et sur tout le reste

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Yep, bienvenue chez nous Wink

pïper

pïper

Merci pour ta présentation Smile et ta femme elle ne joue pas à wow?

jackkx



Alors, ma petite femme ne joue pas pour le moment, elle est en école d inf, et elle veut d abord en finir avec ses cours avant de commencer, mais elle risque fort de s'y mettre, elle a même monté une priest sur mon commpte pendant les vac^^

Zulkys

Zulkys

Ca fait plaisir ^^ Bienvenu l'ami geek

Kynah



Bienvenue , monsieur le guerrier !! Smile

Armonia

Armonia

Salut!!Bienvenue...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum