La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou d' un ancien joueur de la guilde

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yoldor




Zog zog les amis,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi vu que cela date déjà de plus 1 ans que je vous ai quitté. Je tiens d ailleur a m exscuser pour mon départ précipiter sans prévenir personne a par un mage dont j ai oublier son nom qu'il me pardonne si il est encore dans la guilde, mais mon départ précipiter est du a de gros probleme irl qui m empechait d'attendre le soir pour me co et prévenir bloody aesma et les autres je m esxcuse encore une fois.

Ma vie ayant bien changer depuis 1 ans, et mes problemes regler et ayant un peu de temps (je suis en rtt pour noel^^) je souhaitais passer un petit bonjour a la guilde avec qui j ai tellement passer de bon moment et par la meme occasion meilleur voeux pour cette fin d année.

J aimerai prendre des nouvelles de quelque personnes et de la guilde. Alors comment c est passer l avancer cata? Les raids ce finissent toujours a 3h du mat^^? Qu'est devenu mon pote Erok? Comment allez vous Bloody et aesma?

Pour ma part je ne compte pas reprendre wow pour l instant je ne suis plus étudiant a la fac mais apprenti dans une entreprise en tant que technicien de laboratoire et gerant des ressources materiel et technique (et non humaine Very Happy ). Ce qui signifie fin de la farniente, plein de responsabilité et de boulot ^^. Peut être reviendrai-je sur wow pour la prochaine extension et si vous me réaccepter dans la guilde se sera un grand plaisir mais on a le temps encore.

Voila je voulais vous faire un petit coucou, prendre des nouvelles et vous en donner de moi,encore meilleur voeux et bon jeu.

PS : a au faite Bloody j ai pas oublier que tu m'avais acheter ma monture kipik 280, si je reviens un jour sur wow je te rembourse obliger.

J ai poster ce message ici car je n ai pas acces aux autres.

pïper

pïper

ohh coucou ca fait plaisir de te lire Smile bien sur qu'on ce souviens de toi surtout en voyant zog zog Smile y'avais que toi qui disais ca dans la guilde :p
Sinon la guilde à bien avancer depuis , erork ne fais plus parti de la guilde, mais d'autre personne y sont toujours comme miriel ghazal djojin alias delduwak ce temps la me semble , et d'autre Smile enfin voilà :p les raid jusque 3h du mat ça arrive le week end mais la semaine comme la plupart boss on raid off à 23h :p mais la c'est la vacances donc çà va repartir de plus belle :p
Et si tu rejoue un jour aucun soucis pour que tu revienne Smile
Bonne fête de fin d'année Smile

Shirayukì

Shirayukì
Admin

loool Yoleudor si je t'attrape je te mords xD

et sinon tkt pour la monture on va dire que je ne suis pas dans le besoin...

la guilde à bien changé, on raid fixe à des heures raisonnable, on a un peu de mal à monter notre 2ème roster même si une base assez solide se forme (vacances + starwars font chier) les membres ont quelques peu bougé dirons nous...

voilà sinon tout le monde va bien au pays des troll et des gobelins :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum