La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Daïtenshi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Daïtenshi Empty Présentation de Daïtenshi Jeu 10 Mar - 16:01

Daïtenshi



Bonjour ,
je suis Daïtenshi , une Elfe chasseresse encore en lvling(70) , j'ai été recommandé par Darkairos,
je ne suis pas un grand joueur( dps de gastéropode, jamais fait de vrai raid à part les hebdos avec mon main, un rogue laissé à l'abandon pour l'instant)
irl , je suis Alexis, j'ai 32 ans , je suis marié et assez occupé par mon taf , je joue en général l'après midi , ou après minuit ( mais je peux me nourrir après minuit sans me changer en un truc pas clair prêt à semer sa zone dans une petite ville tranquille de province... )
sinon j'ai " un peu " la geek attitude , je suis fan de Battle Star Galactica , de Big Bang Theory , je cite souvent Gandalf ou Morpheus , et une statuette d'Albator trône à coté de mon Mac ( je suis plutôt Mac addict accessoirement ...)
voilà...

2Présentation de Daïtenshi Empty Re: Présentation de Daïtenshi Jeu 10 Mar - 21:54

pïper

pïper

bienvenue à toi Daïtenshi Smile

3Présentation de Daïtenshi Empty Re: Présentation de Daïtenshi Ven 11 Mar - 16:26

sergent-hémet

sergent-hémet

Soit le bienvenue à toi, Bazinga !

4Présentation de Daïtenshi Empty Re: Présentation de Daïtenshi Ven 11 Mar - 18:18

Erørk

Erørk

Bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum