La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Refusé) Tygorä [Chaman amélio]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tygorä

Bonjour à tous.

Suite à votre annonce sur le canal commerce en vue d'un second roaster, je viens faire une postulation chez vous.

Pseudo IG :

Tygorä

Vos anciennes guildes :

Assez nombreuses mais pour citer les principales depuis BC : Aurore boréenne, Origine, La milice, Symphonie, Focus (elles ne sont pas dans l'ordre chronologique)

Pourquoi les avoir quitté ?

Aurore Boréenne : fin de guilde avec le départ du GM
Origine : départ de tous nos membres chez Symphonie
Symphonie : mentalité de ***** et comportement "kikoo on fait du 'hl' lowl"
Focus : problèmes irl avec la GM
La milice : début de ma pause WoW

Vos heures de jeu :

En termes de /played je joue en hl si l'on peut dire depuis la 2.3 jusqu'à avoir atteint Arthas 25HM. Après j'ai du faire une pause pour quelques soucis personnels. J'ai repris il y a 1 semaine.

En termes d'heures de connexion, plus ou moins tous les jours et souvent assez tard le weekend et les jours où j'ai congé.

Vos avancées raid Wotlk et cata :

Wotlk :

Tout clean sauf Arthas 25HM, Arthas 10HM et le sanctum rubis.

Cataclysme :

Pas d'expérience de raid Cataclysme.

Vos addons :

Je n'apprécie pas trop les addons dans le jeu et je n'utilise que ceux qui n'ont pas de parallèles dans le jeu à savoir Recount et Atlasloot.

Le fait que je n'utilise pas DBM a été problématique pour certains, à cela je réponds que le seul boss de Wow où je le trouve infaisable sans était Arthas HM et que j'estime que tant que mon travail est bien fait, j'ai le droit de jouer avec les addons qui me semblent utiles.

Vos motivations :

Découvrir le contenu du cataclysme, principalement les nouveaux raids et avancer en pve.

Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Un joueur correct qui essaye de faire son boulot du mieux qu'il le peut et si affinités participer à l'ambiance de guilde c'est toujours plus agréable (je me prends rarement la tête sur Wow).

Ce que vous recherchez sur Wow :

Du plaisir à faire du pve comme du pvp à moindre mesure et du temps de jeu mémorable comme j'en ai déjà eu par le passé.

Détails techniques du personnage :

En ce qui concerne l'optimisation de mon personnage, la plupart de mes renseignements viennent du site Elitist Jerks que je conseille à tous les non anglophobes et de quelques analyses ciblées des World of logs.

Mon chaman est actuellement en spé amélio mais il ne reflète pas forcément la spé que j'aimerais jouer. J'ai toujours apprécié les 3 spé du chaman et si besoin est il n'y a aucun problème dans une respé. Je postule seulement en amélio parce que c'est pour le moment le seul stuff épique que j'ai, les autres étant en cours de farm.

Merci d'avoir eu le courage de tout lire et peut-être à une prochaine Very Happy .

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Salutations !
pourrais tu nous donner ton lien vers l'armurerie s'il te plais, histoire d'évaluer d'un bref coup d'oeil ton perso, histoire de savoir sur quoi te tester...

conserve bien toutes tes ID vierge en dehors de l'Occutar pour les raid CATA !

Merci et à bientôt.

pïper

pïper

Salut à toi.
Spé amélio sa roxe Smile Après la spe heal c'est pas mal aussi :p moi je joue les 2 spé perso.
J'aurais juste une petite question : pourquoi n'a tu jamais fait de raid cata?
A bientôt.

Tygorä

Pardon pour le link de l'armurerie mais apparament je n'ai pas les droits sur le forum pour poster des liens externes.

Les 3 spé du chaman sont utiles mêmes si à travers les âges on est passé de buff ambulant à heal cheated puis à sous-classe de dps mais bon Very Happy .

Je n'ai jamais fait de raid cata pour la simple raison que je me suis arrêté de jouer à la moitié du patch icc (3.3 si je ne dis pas connerie) et qu'ayant repris le jeu depuis peu, je n'ai pas encore eu le loisir de les découvrir (pas de link hf, pas de raid trolilol).

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Ok pour le lien, de toute façon j'étais déjà aller voir par moi même...

Alors 2 questions : 1 pourquoi ne pas avoir enchanté tes armes même avec un ouragan ou un glissement de terrain ? c'est quand même du 365 !
de plus tu pourrais changer ton trinket [wow]56394[/wow] par [wow]58181[/wow] ?

Voilà garde ton ID pour samedi soir, tu vas surement recevoir une invitation !

Tygorä

Question 1 : Je viens de les acheter et pas assez de sous pour double glissement de terrain (ouragan à oublier la hâte étant la dernière stat en amélio).

Question 2 : Ne faisant que de l'héroïque pas besoin de hard cap touch donc je conserve le trinket maitrise pour le moment. Par ailleurs j'attends d'avoir fini mon stuff amélio pour finaliser mes cap avec le retouch (manque torse T11 et le casque last boss ZA).

Shirayukì

Shirayukì
Admin

ok ok mais y'a aussi un trk maitrise si tu veux.. c'est 1650 pts de justice !
et surveille ton calendrier tu as une invte pour samedi

Miriel

Coucou !

Bah moi j'attends plus que tu sois guildé pour te souhaiter la bienvenue !

De toute façon, vu ta progression à icc, tu devrais pas avoir de mal à t'adapter aux raids cata, aux strats et à rapidement progresser, surtout si tu maîtrises bien ta classe.

Bon courage pour la suite de tn stuff. N'hésites pas si tu as besoin d'aide pr des enchants ou des choses comme çà.

Voilà, à tester & à guilder.

PS : je sais pas trop s'il fallait que je donne mn avis mais je le donne quand même ! hein !

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Pas de soucis Mimi, tu peux donner ton avis y'a pas de soucis, de toute façon ce sont les tests qui sont déterminants Razz
(à savoir qu'on est pas trop exigeant non plus !)

Shirayukì

Shirayukì
Admin

bon désoler que tu ais déco, je pense que ça t'as fait plus chier que nous et sinon c'était pas le raid le plus opti du monde du coup je t'enverrais une invitation sur notre raid roster..

de ce que j'ai vu de toi ce soir c'était quand même bien niveau DPS et réactivité... je pense que tu as ta place chez nous alors hésite pas à MP un de nos membres pour demander si un off est co pour te guilder !

Zulkys

Zulkys

Bienvenu Tygora sur le forum ^^

Bonne chance pour ta candidature bounce

Je te vois en raid alien

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Pas de news, je ferme !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]