La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Refusé) [ Druide / Féral dps ] Bourinours

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bourinours



Bonjour a tous Smile
Je suis ici car j'aimerai rejoindre votre guilde 'La prophetie des ombres , pour retrouvé comme je pense tout le monde aime dans une guilde une ambiance conviviale et m'integrer dans un roster de raid !

Information IG:
Pour comencé
Je suis un druide féral chat Razz
j'ai un Chaman 85 , et quelques twink 70 mais je joue principalament sur mon féral.
Qui se nomme Bourinours !
Ensuite je n'aime pas les metiers malgrés qu'il sont presque une obligation . Je suis un grand fan de pve , n'aime pas vraiment le pvp mais en fait de temps en temps.

Information IRL :
Pas grand choses car je ne vous conait pas ,juste sachez que :
Je m'apelle Clément , J'habite a Toulouse et j'ai 16 ans .

Mon ancienne guilde eh bien aucune apart une guilde xp , Mon avanceé pve a wolt .. j'ai batue le roi liche a cata :/ a cata , 6/7 après le nerf 2/7 avant le nerf
BWD Clean / BDC clean / T4V Clean / Occu .. Clean ,
Ensuite
ce que vous pensez nous apporter et pourquoi la prophétie ?
questions basic mais je c'est jamais quoi y répondre quoique je vais essayé!
Ce que je pense apporté ..
Aucune ideé .. je vous le dit franchement je vais pas mentir .
Pourquoie la prophetie ? Eh bien pourquoi une autre guilde ... :/ Il faut essayé pour donner un jugement comme celui ci je pense .

Voila pour ma postulation , j'éspere qu'elle ne vous donnera pas trop de mal a lire .
En attente de votre réponse Smile
Bourinours A+ IG

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Mouai, pour commencer j'ai jeté un œil à ton stuff il n'est pas trop mal si ce n'est qu'il te manque des glyphes, des gemmes, des enchantements et ta boucle de ceinture.
pour un fan de PVE je trouve ça dommage, après tu ne t'es peut être pas déco avec le bon stuff c'est comme avoir un mixte pvp/pve c'est moyen... et pareil ne pas monter à fond ses métiers pour un fan de PVE c'est un peu dommage..

de plus tu dis jouer féral dps, on sais tous que les guildes ne cherche pas forcément de dps mais s'orientent plus vers des tank et heal.. alors pourquoi ne pas mettre toutes les chances de ton coté d'entré de jeu ?

Ma question sera donc simple, serais tu prêt à faire des efforts déjà niveau de tes métiers ?

pïper

pïper

Pareil que ton ami pas d'enchantement :p
Tu n'a pas parler de tes disponibilités?


Bourinours



Mes disponibilité ,en semaine 21H/00H pas tout le temp , le week 21H/00h oui

pïper

pïper

OKi le week end c'est raid reroll. Après pour la semaine si ce n'est pas tous le temps c'est un peu gênant pour le roster. Car on recherche principalement des personnes fixe dispo toutes les semaines, au même heure.

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Pas de nouvelles, je ferme et refuse !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum