Bonjour a tous
Je suis ici car j'aimerai rejoindre votre guilde 'La prophetie des ombres , pour retrouvé comme je pense tout le monde aime dans une guilde une ambiance conviviale et m'integrer dans un roster de raid !
Information IG:
Pour comencé
Je suis un druide féral chat
j'ai un Chaman 85 , et quelques twink 70 mais je joue principalament sur mon féral.
Qui se nomme Bourinours !
Ensuite je n'aime pas les metiers malgrés qu'il sont presque une obligation . Je suis un grand fan de pve , n'aime pas vraiment le pvp mais en fait de temps en temps.
Information IRL :
Pas grand choses car je ne vous conait pas ,juste sachez que :
Je m'apelle Clément , J'habite a Toulouse et j'ai 16 ans .
Mon ancienne guilde eh bien aucune apart une guilde xp , Mon avanceé pve a wolt .. j'ai batue le roi liche a cata :/ a cata , 6/7 après le nerf 2/7 avant le nerf
BWD Clean / BDC clean / T4V Clean / Occu .. Clean ,
Ensuite
ce que vous pensez nous apporter et pourquoi la prophétie ?
questions basic mais je c'est jamais quoi y répondre quoique je vais essayé!
Ce que je pense apporté ..
Aucune ideé .. je vous le dit franchement je vais pas mentir .
Pourquoie la prophetie ? Eh bien pourquoi une autre guilde ... :/ Il faut essayé pour donner un jugement comme celui ci je pense .
Voila pour ma postulation , j'éspere qu'elle ne vous donnera pas trop de mal a lire .
En attente de votre réponse
Bourinours A+ IG
Je suis ici car j'aimerai rejoindre votre guilde 'La prophetie des ombres , pour retrouvé comme je pense tout le monde aime dans une guilde une ambiance conviviale et m'integrer dans un roster de raid !
Information IG:
Pour comencé
Je suis un druide féral chat
j'ai un Chaman 85 , et quelques twink 70 mais je joue principalament sur mon féral.
Qui se nomme Bourinours !
Ensuite je n'aime pas les metiers malgrés qu'il sont presque une obligation . Je suis un grand fan de pve , n'aime pas vraiment le pvp mais en fait de temps en temps.
Information IRL :
Pas grand choses car je ne vous conait pas ,juste sachez que :
Je m'apelle Clément , J'habite a Toulouse et j'ai 16 ans .
Mon ancienne guilde eh bien aucune apart une guilde xp , Mon avanceé pve a wolt .. j'ai batue le roi liche a cata :/ a cata , 6/7 après le nerf 2/7 avant le nerf
BWD Clean / BDC clean / T4V Clean / Occu .. Clean ,
Ensuite
ce que vous pensez nous apporter et pourquoi la prophétie ?
questions basic mais je c'est jamais quoi y répondre quoique je vais essayé!
Ce que je pense apporté ..
Aucune ideé .. je vous le dit franchement je vais pas mentir .
Pourquoie la prophetie ? Eh bien pourquoi une autre guilde ... :/ Il faut essayé pour donner un jugement comme celui ci je pense .
Voila pour ma postulation , j'éspere qu'elle ne vous donnera pas trop de mal a lire .
En attente de votre réponse
Bourinours A+ IG