La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Refusé) [Isiser] Mage feu

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1(Refusé) [Isiser] Mage feu Empty (Refusé) [Isiser] Mage feu Sam 5 Nov - 14:16

Isiser



Bonjour a tous j'aimerai postuler dans votre guilde pour passer du temps en bonne compagnie et fair du Pve.

- Pseudo IG : Isiser (Je ne me rapelle plus bien pourquoi j'ai choisi ce pseudo Embarassed )

- votre ancienne guilde : je ne jamais eu de vrai guilde a par quelque guilde xp quand j'était bas level...

- pourquoi l'avoir quitté : car je voulais une guilde avec une bonne embiance et des activités tel que des raids .

- vos heures de jeu : Je suis disponnible toutes les aprés-midi et le soir pendant la semaine puis de 10 h a 2 h pendant les vacanses.

- vos avancés en RAID Wotlk et cata : J'ai déja fais quelques raids tel que : Occu , Le bastion du crépuscule , t4v mais jamais Tdf

- vos addons : Je n'aime pas trop les addons qui ne vous font plus voir votre personnage je joue avec : Recount , DBM , Atlas loot , Dominos , Decursive et Bagnon

- vos motivations : J'aimerais fair Tdf , continuer a me stuff et travailler en équipe.

- ce que vous pensez nous apporter et pourquoi la prophétie ? J'ai choisi prophétie car cette guilde m'a l'air trés sympatique Smile

- ce que vous recherchez sur wow : La bonne humeur mais aussi du serieux pendant les raid

voila je crois avoir tout dit vous pouvez me trouvez en jeu pour d'autre question.

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Petite candidature ma foi sympathique...
dis moi une chose, la semaine pendant les périodes scolaire, tu serais dispo les mercredi, jeudi et vendredi soir de 21h à minuit ?

et même question que pour ton ami bourinours, compte tu avancer tes métiers ?

et pareil pense à finir tes enchantements etc...!

pïper

pïper

Oui essaie de penser ) tes enchantements c'est super important. Après niveau avancer, tu n'a jamais essayer en Pick up tdf? histoire de voir un peu les strats comment ça se passe?

4(Refusé) [Isiser] Mage feu Empty Confirmation Sam 5 Nov - 17:48

Isiser



Oui je suis en train de monter mes metiers depuis peut et je suis dispo fin de semaine jusqua minuit

pïper

pïper

OKi car chez nous les raids sont le mercredi , jeudi et vendredi de 20h30 à 23h voir minuit pr le second rooster et le soucis en étant disponible que en fin de semaine la prio étant ceux deja dispo à partir du mercredi , sauf si y'en a qui ne peuvent pas venir en fin de semaine.

6(Refusé) [Isiser] Mage feu Empty Re: (Refusé) [Isiser] Mage feu Ven 11 Nov - 23:27

Shirayukì

Shirayukì
Admin

Pas de nouvelles, je ferme et refuse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum