La prophétie des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La prophétie des ombres
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation : Myhsa

+2
pïper
Myhsa
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation : Myhsa Empty Présentation : Myhsa Dim 18 Déc - 18:22

Myhsa



Bonjour à tous

Bon, je suis un peu le modele, je ne suis pas particulièrement inspiré pour les présentations.

Mon pseudo IG est myhsa, démoniste affliction (je joue rarement en démonologie, mais je préfère 1000 fois affli)

Mon ancienne guilde est la marque du ténébreux. Cette guilde ne correspond pas du tout à ma conception de la guilde. En bref : J'y suis depuis que je joue à Wow (entré grâce à un ami). Cela fait donc 2 mois, et j'ai fait seulement 2 raids en 2 mois !
De plus, les gens ne sont pas motivés, les 3/4 de la guilde sont à orgrimmar et ne prennent même pas la peine de répondre quand on propose un donjon où une activité.

Plus recemment, voici la raison qui m'a poussé à partir. Hier, le meneur me propose du Tdf HM dans la soirée. Tout content, j'annule le cinéma que j'avais prévu (bon d'accord, ça fait geek, mais quand on fait 1 raid par mois, on ne loupe pas un occasion). Et puis, le soir, il dit finalement qu'il fera DS.
DS, justement le raid que j'avais fait avec vous. Je lui avais bien évidemment dit, mais il n'en a pas tenu compte. Il me promet un tdf le lendemain. Et puis finalement, 1H avant de partir, le lendemain, il décide de retourner à DS. J'y viens avec mon paladin, bien que je n'aie pas très envie de le jouer, histoire de faire quelque chose. Il me promet Tdf le lendemain soir, lundi. Après 17 wipes sur Zonozz (bah oui, vive les joueurs de la marque du ténébreux), il décide d'aller en DS le lundi, pour réussir à le down.
WTF, foutage de gueule, tant pis si tous mes amis IG sont dedans, je vais voir ailleurs!
Bref.

Je suis connecté tout le temps à partir de 17h, et généralement tout le week end.
Bah, comme dit au dessus, je ne jouais pas à l'époque de wotlk, et je n'ai fait que 2 raids sur cata, et DS avec vous.

Mes addons sont essentiellement PvP, car je suis un joueur pvp à la base, mais la spé affliction m'a tellement plu que j'ai décidé de l'appliquer au pve. J'ai evidemment DBM, atlasloot, msbt, enfin, les addons classiques; A ça, j'ai ajouté power aura, et classtimer, pour gerer les boosts et les dots.
Mes motivations? La perfection, que ça soit en PvP ou Pve, niveau skill ou niveau stuff.

Ce que je peux apporter? Un dps Pve, et eventuellement un mate pour le pvp, je n'ai toujours pas de team fixe en arene. Pourquoi cette guilde? Total hazard. IL y a deux heures, je décide de quitter mon ancienne guilde, suite à l'histoire racontée ci dessus. J'en parle à mon meilleur ami, il me link le message que bloody passait à orgrimmar (recherche démo, war, et je ne sais plus quoi pour roster).
Je mp Bloody, et là, surprise, c'est le mec du raid de mercredi soir ! Une jolie coincidence. D'autant plus que l'ambiance m'avait plu lors du raid de mercredi.

Ce que je recherche sur wow? Ca rejoint mes motivations : la perfection.
Vos conseils sur le stuff et gameplay sont évidemment les bienvenus.
Bonne journée à tous.

Lien armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Myhsa/simple

2Présentation : Myhsa Empty Re: Présentation : Myhsa Dim 18 Déc - 18:30

pïper

pïper

Je me suis permise de déplacer ta candidature ici Smile
Excellente candidature Smile et bienvenue chez nous.

3Présentation : Myhsa Empty Re: Présentation : Myhsa Dim 18 Déc - 19:58

Shirayukì

Shirayukì
Admin

D'après ce qu'il en ressort du roster 2 je pense qu'il n'y aura pas énormément de travail pour te perfectionner, mais ne t'en fais pas l'aide nécessaire te sera apporté !

4Présentation : Myhsa Empty Re: Présentation : Myhsa Lun 19 Déc - 11:13

Eleawyn



Excellente candidature
Bienvenue Smile

5Présentation : Myhsa Empty Re: Présentation : Myhsa Lun 19 Déc - 11:37

Armonia

Armonia

Bienvenue Very Happy

6Présentation : Myhsa Empty Re: Présentation : Myhsa Lun 19 Déc - 19:06

Miriel



bienvenue a toi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum